Et que vogue la galère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1254 Aires Gratuites !

Aller en bas

1254 Aires Gratuites ! Empty 1254 Aires Gratuites !

Message par Jack Sparrhow Mer 2 Mar - 12:31

L'année dernière j'ai réalisé ce qui est pour moi un ouvrage très pratique.

1254 Aires Gratuites ! Captur11

En effet 1254 Aires Gratuites, regroupes toutes les aires pour camping-caristes, fourgons aménagés, camions aménagés et autres véhicules de loisirs. Chaque Aire est détaillée par des icônes, il vous est indiqué si celle-ci dispose de l'électricité, de l'eau potable, si elle est équipée de table pour le pique-nique, si l'on peu y vidanger les eaux grises et noires, s'il y à des aires de jeux pour les enfants, des remarques et une note de 0 à 5 étoiles. Et bien évidemment gratuitement !

1254 Aires Gratuites ! Captur10

Ce livre que j'ai mis plus d'un an à réalisé, comporte 440 pages, c'est donc un gros ouvrage mais qui entre tout de même par son format dans la boite à gants de votre véhicule.
Les aires sont classées par département, et par ordre alphabétique, je sais que je ne suis pas un as de l'orthographe mais cela ne dois pourtant pas vous inquiéter celui-ci ayant été vérifié par un correcteur, bien sûr il est possible d'y trouver une faute de frappe.
Chaque aire en plus de son adresse postale pour la trouver dispose des coordonnées géographiques pour y parvenir sans difficultés si vous utilisez un GPS, mais quoi qu'il en soit si vous n'en disposez pas ou que celui-ci tombe en panne vous pourrez toujours accèder aux aires par leurs adresses postale, le format papier vous permet également d'y ajouter des annotations.
1254 Aires Gratuites ! Captur12

1254 Aires Gratuites ! Captur14

Ce livre ayant demandé beaucoup de travaille pour sa réalisation, enquêtes, etc. Me coûte aussi de l'argent à imprimer, c'est pour cela que je ne peux pas me permettre d'en faire cadeaux mais que je suis obligé de le vendre, sachez toutefois que la marge qui m'est attribuée est ridicule basse, mais c'est le prix à payer pour imprimer le livre au compte goutte.
1254 Aires Gratuites ! Captur13

Bien évidemment je comprend parfaitement vu la conjoncture actuelle, qu'il peut être difficile d’acquérir ce livre pour certains, c'est pourquoi j'ai décidé ce jour, d'offrir la possibilité de télécharger l'intégralité du livre, une copie exacte au format PDF. Aujourd'hui nous disposons tous d'une tablette, d'un smartphone ou même d'un ordinateur portable dans nos véhicules et cela peut donc être une bonne alternative qui coûtera moins cher...
Vous trouverez le bouton Paypal d'achat sur le site : http://djeckconect.free.fr/etquevoguelagalere/index.html

Si vous désirez toutefois acheter le livre au format papier, contactez-moi : jack.sparrhow@gmail.com
Jack Sparrhow
Jack Sparrhow
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum