Et que vogue la galère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les explications !

Aller en bas

Les explications ! Empty Les explications !

Message par Jack Sparrhow Mar 9 Aoû - 14:19

Malheureusement dès que l’on commence à y déposer de plus en plus de contenus, dès que l’on veut son propre nom de domaine, un site deviens de plus en plus onéreux.
Il faut compter l’hébergeur, le nom de domaine, la connexion Internet, le matériel vidéo, etc. ce qui revient pour ma part à un peu moins de 100€ par mois.
Je réalise ce site et ces vidéos pour vous faire plaisir, surtout que chaque jours de plus en plus de monde s’abonne à la Chaîne YouTube et que vos commentaires sont de plus en plus encourageants.
Toutefois je ne peux plus me permettre de dépenser tout cet argent et tout ce temps pour rien, c’est pourquoi depuis le début du mois d’août l’accès au site est devenu payant, mais attention, ce n’est pas simplement un changement de formule, le site change complètement. Dorénavant sur celui-ci vous y trouverez des vidéos inédites qui ne sont pas déposé sur la chaîne, mais aussi le SCS système d’échange de travaux contre un stationnement, des petites annonces,  des conseils et des réalisations en images, un échange de stationnement gratuit entre particulier, l’accès au téléchargement gratuit de mon livre 1254 aires gratuites en France format PDF et poi GPS, tous les stationnements sauvages où nous passons la nuit, des documents et notices, mais aussi des bons plans des bons de réductions, des témoignages, etc.

Et tout cela pour moins d' 1€ pour un mois ! C’est une somme dérisoire et si cette somme dépasse ce dont à besoins le site pour subsister alors il y aura des jeux concours avec des cadeaux à remporter et des organisations de rassemblement entre nous pour un repas annuel et autres…

Voilà, vous n’êtes nullement lié par abonnement, chaque année c’est vous qui décidez si oui ou non vous désirez vous réinscrire.
Jack Sparrhow
Jack Sparrhow
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum